mardi 18 octobre 2011

Laine feutrée

http://www.etsy.com/shop/SmallStars/sold
Process: Felted Capelets with SmallStars from Etsy on Vimeo.

4 commentaires:

  1. mon papa sait très bien faire de la laine feutrée..une fois il avait voulu faire tourner la machine à laver...le pull en mohair de maman en était ressorti tout cartonné et avait rétréci de moitié!!!hihihi!!!!il aurait mème été trop petit pour un enfant de 3 ans!!!alala!!!quelle rigolade!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas trop l'aspect de laine bouillie, c'est raide, je n'aime pas.
    Cela n’engage que moi bien sûr.

    RépondreSupprimer
  3. On pourrait en faire des chapeaux !!! Hi Hi Hi
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  4. super,
    je vais cette année
    à un club (quand je peux !!)
    ou nous recyclons des vétements
    nous arrivons à de jolis résultats aussi..
    c"est vraiment super..
    bizous ma jolie...

    RépondreSupprimer