samedi 7 janvier 2012

Susan Kapuscinski Gaylord

sb41

Voir diaporama:

Bonne lecture!

8 commentaires:

  1. J'aurais peur de tourner les pages !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  2. Très vétuste, à regarder pas toucher.
    C'est vraiment joli.
    Merci chère Claire.
    Bon Week-end, bisous doux.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Je vais transmettre le lien à une amie qui pratique cet art du papier végétal.

    RépondreSupprimer
  4. oh l'arnaque!il faut prendre 1000 et une précaution pour tourner les pages,en plus c'est en braille...calinos♥

    RépondreSupprimer
  5. Oui, peut-etre difficile de tourner les pages mais j'adore!
    Les lignes sont écrites dans nos tetes, au gré de celui qui lit:)

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe...
    j'aime beaucoup...
    bzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!
    Peux-tu prendre note de ma nouvelle adresse :
    http://lalitoutsimplement.com

    Au plaisir de t'y retrouver!

    RépondreSupprimer