dimanche 24 février 2013

Besoin d'une pause!!!!

14 commentaires:

  1. Mais ça va bien ?
    Tu es sûre ?

    Bises et bisous sur ton cœur

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala! Ça chauffe dans la cafetière!

    RépondreSupprimer
  3. bonne pause

    respire souffle
    prends le temps nécessaire

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère Claire,
    C'est la fin de l'hiver on est tous fatigués.
    Bonne pause et prends bien soin de toi.
    Bonne semaine, câlins.

    RépondreSupprimer
  5. Alors bonne pause, repose-toi bien !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  6. coucou..
    gros bizous
    je pense à toi..
    bzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Pas de lavage ce lundi ?

    Tu sais quoi : il neige...

    Câlinous ma chère chérie

    RépondreSupprimer
  8. Petite passée du matin câlin...

    RépondreSupprimer
  9. coucou,
    Il y a de la lessive qui t'attends..
    lundi peut etre ???
    J'espére....
    je pense à toi
    calins...

    RépondreSupprimer
  10. coucou,
    toujours pas de lessive...
    ho, ben..quoi ???
    BIZOUS...

    RépondreSupprimer
  11. Le dentiste a dû m'arracher ma dernière dent de sagesse, je vais pouvoir devenir complètement folle sans me forcer.

    Ma petite Julle était toute bizarre ce soir, je l'ai emmenée chez le véto de garde : empoisonnement.

    Et toi qui n'es pas là, comment je fais moi, sans toi, hein ?

    J'espère que tu n'es pas malade ma lointaine.

    RépondreSupprimer
  12. Bisous posées sur ta cafetière en ébullition :-))

    "Dis quand reviendras-tu ?
    Dis, au moins le sais-tu ?"

    Bonne fin de semaine, chère Claire !

    RépondreSupprimer